Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

De Nouveaux Ninjas, De Nouveaux Pouvoirs, de Nouvelles Aventures..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:38

zordiac arrivais dans la plaine de la vallée de la fin il possédait ses habits habituel et comme il prenais comme exemple jiraya il écrivais un livre lui aussi il le tenait dans sa main tout en écrivant sur se qu’il voyait et ressentait il ne se demandais pas le titre du livre car il le trouverait durant son histoire il s'assit sur la tête de madara et commença a écrire mais il vu un intrus s'approcher et qui commençait a courir sur la statue de madara un kunai a la main toujours en lisant il se mit en face de lui et commença a l'accabler de coup de toute part et dans ses angles mort pour qu'ils ne puissant esquiver que très difficilement puis il ressauta sur le rocher tout commencent a se mettre au travail


Dernière édition par Zordiac Crinter le Sam 8 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Hum... Avec light...

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

[Attenton aux fautes, utilise Microsoft Word par exemple!]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net/
Shigeru Tetsu
Admin
Shigeru Tetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:04

Peut être pas non plus mais la barre google, corrige les faute et firefox aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

voila ^^ et sinon repondez svp
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

le ninja que zordiac avait frape etait un clone aqueu que rokaiko avait envoye avec d autre pour patrouille parceque rokaiko s etait perdu et il marchait en regardant tout droit il avait sa main en au dessus de ses yeux pour ne pas etre ebloui par le soleil alors il regardit la statue de madara et de sondaime mais a cause de sa main il ne vit pas zordiac,alors il avancit et eyant lece sa forme liquide(voir thecnique)il avanca et se melangea a l eau du lac alors il resortit et cria:
-et mer*e j en ai mare!!!
alors quelque chose bougea sur la tete de la statue de madara.
alors rokaiko dit:
-et toi qui tu es?
alors il le montra avec la pointe de son epee et attendit une reponse.


Dernière édition par Rokaiko Takari le Sam 8 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

quand le clone acqueux de rokaiko explosa il mouilla legerement le tee shirt de zordiac et le fit deraper en bas de la montagne il s'ecrasa la tete la premiere contre un rocher pointu puis contre la cascade mais a ce moment la il explosa en haut lui aussi le vrai apparut derriere rokaiko lui fit un croche pied et lanca son épée sur un rocher au dessus des statues il posa un kunai sur sa gorge toujours sans le regarder et en relisant ce qu'il avait ecrit sur son livre puis il lui dit

-t'est un mec de suna qui maitrise le suiton t'est un barjo ou siplement idiot et en tout cas sa se fait pas d'attaquer l'ermitte legendaie de konhoa le digne rempklacent de jiraya et .....

il continua a se vanter
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

alors rokaiko fondit en eau et reaparu derriere zordiac et transforma sa main en lame d eau grace a sa maitrise alors il posa la pointe de sa lame sur la tempe droite et dit:
-je t ai rien fait et tu m agresse?c est pas tres gentil sa et en plus tu a detrui mon clone...haaaaaaaaaalala sa m enerve!
alors cinq clone a queu aparurent autour de zordiac une epee geante (comme celle de rokaiko que zordiac avait balence au loin)a la main.bon et en plus tu as paume mon epee alors je sais pas qui tu es mais tu n es pas tres amical alors soit tu coopere et on devien ami(facon de parler)ou alors...(rokaiko sourit)tu meurt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:04

zordiac bailla quand le chuunin aparut derriere lui pui lui posa son épée en eau sur la tempe droite de celui ci puis céa 5 clones autour de lui il semblait se la peter avec ses clones

- le seul probleme c'est qu'on est assez eloigne de l'eau et comme ton bras est e, eau ben je te l'arache sans problemmes et puis t'est clones c'est pareil

il leva sa main et tout les clones etaient etiré dans une direction differente puis ils exploserent dans un concert de bruit de pluie puis se retourna vers rokaiko

-tu ne peux rien face a l'emite supreme de konhoa

puis il disparut et apparut sur la tete de madara et commenca a charger son chacra puis sauta sur rokaiko et quand il fut au corp a corp de celui ci il l'enferma dans une bulle et le transperca de projectile de chacra il essaya de lui transpercer le bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:14

alors rokaiko sourit et ecata de rire quant les pointes lui transperserent le bvras gauche:le sang gicla alors rokaiko eclata ecore de rire.et grace a sa bouche il aracha les "pieus" de son bras et commenca a lecher la sang qui coulait alors il dit:
-sa fait plutot mal ses machins sa me plait que tu sois fort je vais m amuser meme si je meurt je m amuserait...
alors il cria:

-affinite:genjutsus
nom:cauchemar aquatique

effet:le
ninja fait voir a l ennemi qu il est dans ou plutot sous l ocean,sans
air,et qu il se fait attaquer par tous les monstres aquatique
imaginable et il ne peut rien faire puisqu il suffoque.


et il commenca a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

-t'est vraiment sourd ou quoi je maitrise l'eau et ton gegutsu est minable car ces monstres tu sais il m'obeisse

zordiac avait renvoyer le gengutsu sur rokaiko qui mee si il pouvait se liquéfier ne pouvait respirer sous l'eau et puis si il le pouvait c'est du mental donc il s'etouffe aussi

puis dans la réalité il s'aprocha de lui prit un kunai et lui donna un coup puissant dans l'epaule droite pour qu'il ne puisse plus l'utiliser

il recula en ariere pour recommencer a ecrire son livre qi etait presque finit puis il regardais le corp du jeune garcon deperir sous le soleil ambiant
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

alors dans un dernier espoir de s amuser rokaiko voyant les monstres marins marmonat:
-kai
et le genjutsus disparut.
alors rokaiko etale sur le dos et a terre en train d agoniser sous le soleil pissant du sang du bras il fouilla dans sa sacoche et y trouvit un kunai.
alors il dit:
je sens que je vais creve
alors il balenca son kunai et il se planta dans le livre de zordiac le dechirant et il atterit dans une flaque de boue alors rokaiko s evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

zordiac tiqua des yux pusi dans un acces de colere l'attacha comme un saucisson sur une corde tellement serré qu'il saignait et on ne pouvait meme plus passer un cheveux il le prit au dessus des statues et joua avec lui comme un yo yo puis quand il remonta il le lacha du haut des statuest il etait ans un sale etat alors il le prit surson os et commenca a se barrer avec tout en continuant de le frapper en route

-sa mon gaillard t'est mort ca fait 8 ans que je 'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:40

alors rokaiko dit:
keuf keuf!!!!!(et du sang coula)je vais surment creve mais au moin c etait super marra...
et puis plus rien rokaiko etait soit evanoui ou bien...il...etait...mort... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors du sang commenca a coule sur les vetement de zordiac et aussi des larmes...
alors il murmurat tres doucement:
-mais j aurai voulu mourir autrement que sa!
alors un hurlement retentit et il crachi du sang une enorme flaque se rependait sur le sol et alors zordiac remarqui que rokaiko etait blesse avant le combat:il avait des morsures sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

mais zordiac s'en foutait completement car son livre comptait plus que tout puis la nuit tombée il l'attacha contre un arbre et commenca a manger devant lui tout en lui disant

-que faits tu ici suna est a 3 jours d'ici meme si tu est perdu tu l'a fait expres de venir ici

il lui tendit une miche de pain et la lui mit en bouche et attendit sa reponse

* c'est suremnt un espion faut faire gaffe si sa se trouve il sert de leurre et le reste de la troupe va venir me chercher*


Dernière édition par Zordiac Crinter le Sam 8 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Admin
Shigeru Tetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:00

rokaiko qui etait dans un sal etat ne remarqua pas le bout de pain qu il avait dans alors il respirat profondement et avala dune bopuche le pain alors il commenca a s etrangle mais avalat et commenca a tousser:
keuf keuf keuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a sa va mieu.
alors il dit:
-tu as raison je suis venu ici pour troi raison:de un pour visite parceque c est super joli ici par raport a suna ou c est que du sable,de deux pour m entraine dans un endroit ou je ne serait pas derange(mais je me suis trompe on dirait),et ensuite pour demander de l aide militaire de konoha a suna il y a casiment persone donc une petite attaque et pouf! plus de suna donc je venait en tant qu ami pour demander quelque ninjas a konoha.mais je sais que vous refuserez.a au fait je peut avoir encore un peu de pain?alors maintenant si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

zordiac lui tendis une autre miche de pain puis en ecoutant ses propos il pensa que ses 3 arguments n'on aucun sens suna est tres mal vu de konhoa on est envahi par les deserteurs et en plus les terains sont preferable a suna pis il se relava en sursaut et lanca un kunai vers les yeux de rokaiko mais quands il etait a deux centimetres il ercuta un autre kunai adverse puis il créa 5 clones qui partirent dans des directions differentes et qui ramenerent 5 chuunin de suna qui les espionnait

-alor comme ca tu viens que pour visiter c'est vraiment pitoyable tu sais

il lui donna un coup de poing dans le ventre et epartit avec lui toujours attaché mais cette fois ci il l'avait ligoté avec une corde suplémentaire et le trainait au sol

(poste encore une fois et on arrive a konhoa)
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:14

(hrp:ok!!!)

alors rokaikon cracha du sang et dit je sais pas qui c est seux la et en plus regarde bien leur bandeau et est raye...se sont des deserteurs!alors les deserteurs detruirent les clones et foncerent un katana a la main alors rokaiko prit avec sa bouche un kunai dans la poche de zordiac se degaga en donant un coup sur le c* de zordiac pour pouvoir bouger et foncat sur les deserteurs le kunai dans la bouche il en tua deux mais les autres leverent leur bras pour frapper quant soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Zordiac Crinter
Nomade
Zordiac Crinter


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:22

zordiac atterit sur ses mains il eu un peu mal et se repropulsa en arierre pour donner un coup de pied aux deux ninjas restant pusi il se retorna vers son "coéquipier" qui essayait de ramasser sa miche de pain tombé au sol

-bo comme tu m'as aidé je vais te laissez t'echaper et puis tiens

il lui renda son épée mais il y avait un signe bizarre dessus qui signifiait radar en japonais mais il etait si petit que rokaiko ne pouvais le voir donc il ne verrat pas qu'il avait un mochard sur lui et qu'il l'amenerais directement a suna pour pouvoir le soumettre a konhoa : et oui notre ermitte est un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:41

-m...merci beaucoup
*j ai pas vraiment confiance mais tant pis*se dit t il.
²alors il prit son epee et repartit ver son village oubliant sa "mission"
et il trebucha sur le chemin du retour alors il se relevat et dit:
-que je suis bete!
alors il se teleporta.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Hum... Avec light...

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Mettez plus de couleur, et différencier tout s'il vous plait

Exemple du rp de zordiac Crinter:

zordiac lui tendis une autre miche de pain puis en écoutant ses propos il pensa que ses 3 arguments n'ont aucun sens suna est très mal vu de konoha on est envahi par les déserteurs et en plus les terrains sont préférable a suna pis il se relava en sursaut et lança un kunai vers les yeux de rokaiko mais quand il était a deux centimètres il écouta un autre kunai adverse puis il créa 5 clones qui partirent dans des directions différentes et qui ramenèrent 5 chuunin de suna qui les espionnait

-Alors comme ça tu viens que pour visiter, c'est vraiment pitoyable tu sais!


il lui donna un coup de poing dans le ventre et partit avec lui toujours
attaché mais cette fois ci il l'avait ligoté avec une corde supplémentaire et le trainait au sol

(poste encore une fois et on arrive a konoha)




Et faites attention aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net/
Rokaiko Takari
Chuunin
Rokaiko Takari


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30

le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

(hrp:merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Empty
MessageSujet: Re: le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon   le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le someil de l'ermitte toilet heu pas net pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: ¤Pays du feu¤ :: Vallé de la Fin-
Sauter vers: