Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

De Nouveaux Ninjas, De Nouveaux Pouvoirs, de Nouvelles Aventures..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une journée en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka kiba
ANBU
Inuzuka kiba


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

une journée en ville Empty
MessageSujet: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:45

Kiba commença sa journée par prend un petit déjeuner puis il alla prendre une douche et enfin s'habilla, puis il sorti de chez lui accompagner d'akamaru, ils allèrent jusqu'aux terrain d'entrainement pour ce perfectionner après avoir fait quelque tire sur plusieurs cibles kiba et akamaru rentrèrent pour dejeuner vers 13 heure Kiba prid son argent et parti en direction du centre ville toujour accompagner d'akamaru, Puis il entra dans un magasin et en resorti avec des sacs qui contenaient des vêtements. En sortant du magasin il vit un ninga qu'il connaissait, il ne l'avait pas vu depuis l'academi il parlèrent pendant des heures puis il parti car il avait un rendez vous donc comme il ne fait pas tard et que kiba avait soif il se diriga vers le bar le plus proche, une fois a l'intérieu kiba s'assi à une table dasn le fond et commanda une boisson fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Hum... Avec light...

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

Misa marchait dans les rues de Konoha, seule tranquillement. Il faisait un très beau soleil, ce qui la réchauffait lentement, sans la faire suer.. Elle se dirigea vers le bar le plus proche, car elle avait une petite envie de boire. Quand elle entra, elle vit Kiba avec son chien Akamaru. Il était occupé à regarder le menu, et elle arriva devant eux.

Misa: "-Bonjour Kiba, bonjour Akamaru!"

Akamaru aboya un coup, car Misa les avait fait sursoter.. Elle caressa la tête d'Akamaru et regardait Kiba.

Misa: "-Alors, toi aussi tu as une petite soif! Tu prend quoi, je te le paie si tu veux"

Misa était de Nature gentille avec les autres.. Elle attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net/
Inuzuka kiba
ANBU
Inuzuka kiba


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:23

Kiba était en train de choisir une boisson quand il vit entré une très jolie jeune fille, il ne la reconnu pas directement mais quand elle se retourni ipl vit que c'était Misa, elle s'approcha d'eux et leur dit

Misa: "-Bonjour Kiba, bonjour Akamaru!"

puis elle carèssa Akamaru car il avait sursauté, puis elle demanda kiba ce qu'il allait prendre et surtout ce qui le choqua c'est quand elle lui dit qu'elle pouvait payée pour eux deux, kiba reprit son calme et répondit.

Kiba : "non je peut et ce serais plus à moi de payé en tant que gentleman tu n'as cas choisir tu es mon inviter,je t'en prie assi toi, moi je n'arrive pas à choisir il y a telement de choix."

kiba regarda Misa avec un grand sourir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Hum... Avec light...

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:43

La jeune Misa lui souria et s'asseya. Elle prit le deuxième menu, et choisi une petite coupelle de Sake, qui était délicieux. Elle en prit un doux, ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas être saoul. Elle regardait Kiba et lui dit:

Misa: "-Je vais prendre du sake doux moi , leur sake est délicieux ici!"

Misa souria, elle demanda si elle pouvait prendre Akamaru qui était super mignon ! Kiba accepta, et elle le prit, s'amusant avec. Puis quand le serveur arriva, elle le mit entre ses bras et caressa sa tête..

Misa "-Je prendrais du sake doux s'il vous plait!"

Serveur: "-Très bien, je le note, et vous monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net/
Inuzuka kiba
ANBU
Inuzuka kiba


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:19

Quand le serveur arriva Kiba n'avait pas encore choisi mais en suivant le conseille de Misa il répondit au serveur.

Kiba : "Je vais prendre du saké s'il vous plaît."

le serveur reparti, Kiba se tourna vers Misa et vit quelle carressait akamaru, Kiba trouva ça mignon puis il dit

Kiba : "heureusement que t'es la je commençais à m'ennuyer, Hinata et Shino n'avait pas envies de sortir aujourd'hui.

Puis le serveur revient et déposa sur la table les sake.

Serveur : "Et voila, vous n'avez desion de rein d'autre ?"

Kiba : "Merci, non c'est bon nous n'avons besion de rein d'autre"

Puis le serveur reparti, kiba leva son ver en direcion de Misa et lui dit.

Kiba : " on trinque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Hum... Avec light...

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

Misa lui souria, et leva son verre et tappa un coup dans celui de Kiba. Elle bût son verre avec une très grande délicatesse, et ferma les yeux. Elle reposa son verre, et regarda Akamaru..

Misa: "-Il est vraiment craquant ce chien, hein Akamaru !"

Misa souria, pui finissa son verre. Elle redonna ensuite Akamaru à Kiba, car elle n'allait pas le garder tout le temps. Elle regarda Kiba et lui dit:

Misa: "-Cela te dirais une balade? "

Misa attendait sagement la réponse de Kiba et pendant ce temps, elle refaisait ses couettes.

[Désolée pour ce rp je n'ai pas vraiment beaucoup de chose à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net/
Inuzuka kiba
ANBU
Inuzuka kiba


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:59

[ c'est pas grave moi aussi ça m'a arrive ^^]

Kiba prid son verre, le bu puis Misa lui demanda s'il voulait aller ce promener. Kiba posa son verre et se tourna vers Misa, elle était en tain de refaire ses couette Kiba était stupéfait sa beauté il resta figué quelque instant puis il lui répondit.


Kiba : "D'accor, on peut aller se promener dans la forêt si tu veu ? attend moi deux seconde le temps que je règle l'addition."

Kiba recula sa chaise, se leva, parti en direction du contoire, il parla avec le serveur et peya pour les sakés il denna un petit pourboir et repartivers Misa, quand il fut à coté d'elle, il lui tendi la mains pour l'aider à se levée, ils sortirent du bar toujour accompgner d'akamaru kiba se tourna vers Misa et lui demanda.

Kiba : "Et maintenant ou veut-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Admin
Misa Amane


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27
Localisation : Hum... Avec light...

une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44

Misa arrêta de faire ses couettes, et prit la main de Kiba. Elle se leva et remit la chaise en place avant de partir.. Enfin sortie, elle mit ses mains derrière son dos. Elle respira un grand coup et ferma ses yeux. Elle commença à marcher ensuite après avoir réouvert les yeux. Elle se dirigea vers la forêt avec Kiba.. Akamaru marchait par terre, avec ses petite pattes qui retentissait.. Le froid commençait à monter. La jeune femme qui avait prit un gilet le mit, ce gilet était noir, comme à son habitude. Elle prit ensuite Akamaru, qu'elle mit entre ses bras.

"-Voila, viens avec moi Akamaru on va se réchauffer Smile"

La jeune femme souria quand elle voyait qu'Akamaru avait déja plus chaud. Et il allait peut être tomber malade si il restait dans un froid pareil. Elle caressa sa tête, et Kiba et elle arrivèrent dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net/
Contenu sponsorisé





une journée en ville Empty
MessageSujet: Re: une journée en ville   une journée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: ¤Pays du feu¤ :: Konoha :: Centre-ville :: Commerces-
Sauter vers: