Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

De Nouveaux Ninjas, De Nouveaux Pouvoirs, de Nouvelles Aventures..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel délice ces ramens ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel délice ces ramens ^^ Empty
MessageSujet: Quel délice ces ramens ^^   Quel délice ces ramens ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:18

Naruto était dans son bureau se situant dans la tour de l'hokage , il avait à faire une montagne de travail et ça se voyait car son bureau était ensevelli sous des tonnes de paperasses.Il s'occupait de ses papiers depuis la nuit dernière et n'avait pas fermé l'oeil depuis deux jours, il était trés fatigué.Il commença à fermer les yeux quelques instants puis quelques instant encore et finit par s'endormir , il se réveilla quelques minutes plus tard et regarda l'heure qu'il était avec les yeux à moitié fermés.Il était l'heure de manger , le moment préféré de Naruto , il sortit enfin de son bureau et descendit les marches et arriva bientot dans les rues de Konoha.Tous le monde lui disait bonjour ou s'inclinait devant lui , avant tout le monde le rejatait maitenant c'était tout l'inverse , il était le protecteur des ces gens qui étaient chers à son coeur et les protégerai coute que coute meme à y laisser sa vie si il le faut.Il marcha dans les rues et s'arreta devant un endroit qu'il connaissait trés bien et avant il y allait tout le temps , le resto de Ichikaru.Il alla s'asseoir sur une des choses se trouvant devant le comptoir et s'adressa à Ichikaru avec un sourire :

-Salut , vous allez bien ? Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu ici.Je peux avoir un bol de ramen s'il vous plait.


Ichikaru se tourna brusquement et souria , c'était le petit Naruto mais maintenant c'était le Hokage , il aait du faire du chemin pour en arriver là le petit.


-Bonjour Hokage , je vais trés bien merci et vous ?Bien sur avec plaisir et c'est la maison qui offre.

-Merci mais vous savez , vous pouvez m'appeler Naruto comme au bon vieux temps.Oui je vais trés bien merci.


Ichikaru lui servit son bol de ramen qui était d'une belle taille et il commença à attaquer son plat mangeant trés vite comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel délice ces ramens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: ¤Pays du feu¤ :: Konoha :: Centre-ville :: Ichikaru-Ramen-
Sauter vers: