Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

De Nouveaux Ninjas, De Nouveaux Pouvoirs, de Nouvelles Aventures..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amanou Maonara aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara aux portes Empty
MessageSujet: Amanou Maonara aux portes   Amanou Maonara aux portes Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:13

Amanou sorti de la foret et arriva devant les grandes portes de konoha, Amanou devait aller a la grotte Taka mais il voulait en savoir plus sur le village de Konoha n'etant pas tres connu des services de konoha et n'etant pas vetu d'un vetement portant un signe qui puisse savoir de qu'elle organisation il appartient.

-Les entrés sont peu surveillées...

Amanou marcha tranquillement vers les portes, et regarda un arbre sur la droite, il decida d'aller admirer ça grandeur.

-Je serais ou aller si y a un probleme.

Amanou continua son chemin vers les portes, il les voyait de plus en plus grand a un telle point que de son point de vue on aurait dit que les pillones des portes pouvaient toucher les etoiles.

Amanou marcha paisiblement toujours en direction des portes.

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Yagami
Nune-Kin S
Isaki Yagami


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Amanou Maonara aux portes Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara aux portes   Amanou Maonara aux portes Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

  • Kaii - Takanashi Yasuharu

    Ainsi j'arrive enfin à Konoha. Drôle d'endroit, les gardes semblent rêveurs ou absents, et les villageois sont tout sourire. Pourquoi tant d'enthousiasme? On m'avait prévenu que ce village respirait la joie de vivre, mais le à se balader avec un air niais sur le visage. M'enfin bref, ça n'a pas d'importance, je ne suis pas là pour ça, mais pour elle. J'espère que j'obtiendrai des informations plus d'information que la dernière fois sur sa position. Ma chère soeur... un jour je te retrouverais, mais l'heure ne semble toujours pas arrivée. J'ai passé tant d'épreuve, ce n'est pas le moment que j'abandonne, tu peut t'attendre à bientôt me retrouver.

    Un jeune homme d'un peu moins d'une vingtaine d'année se trouvait près des portes de la feuille. Il avait rendez-vous ici-même avec une personne qu'il ne connaissait presque pas, pour de sois disantes informations sur sa petite sœur, son unique objectif. Isaki cherchait plus que tout à la retrouver, pour des raisons familiales, quelque peu sentimentales, mais surtout personnelles : sa vengeance sur Iwa passait obligatoirement par les retrouvailles avec sa petite sœur. Celle-ci avait le vrai sang Yagami, celui de la famille principale. Grâce au pouvoir qu'elle pourrait développer avec lui, ils pourraient détruire Iwa ensemble.

    Tiens, je vois un type la-bas qui s'approche. Est-ce lui? Hum, on dirait que non, ce type à l'air bien trop jeune pour être mon informateur. S'il viens par ici il va tout faire foirer, ce type m'a dit de venir seul. S'il reste trop près je l'embroche sans me poser de questions. Deux inconnus avec des allures aussi louches que les nôtres vont vite alerter les gardes. En tout cas, si quelqu'un reconnait ma veste de l'Akatsuki, je serait dans de beaux draps.


    ¤¤ Ça nous ferait un peu d'action, ça changerait d'habitude... // Cesse de te plaindre... // Mais j'm'ennuie Isakiiiiiii... trouve quelque chose à me faire faire où sinon je vais mourir... // Tu peut pas mourir, sauf si je meurt... /// ... certes, alors tâche de survivre!! ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara aux portes Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara aux portes   Amanou Maonara aux portes Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:47

Amanou tourna la tete et vu un homme revetu d'une longue cape avec les symboles de l'Akatsuki...

-Mais....qu'est-ce qui fait ici celui la....

Amanou le regarda fixement, il dehabilla du regard :

-Je les jamais vu a l'akatsuki lui, deserteur ?

Amanou s'arrete net devant les portes, et au lieu de rentrer il se posa sur un arbre avec une des ces jambes dans le vide, et il scruta le ciel, il pensa:

*Vaut mieux l'observer au lieu de l'attaquer, j'aviserai apres.*

Amanou regarda au alentour et decida d'attendre un peu, voir les reactions des shinobis de Konoha lorsqu'ils veront un ninja avec la robe de l'Akatsuki.


Revenir en haut Aller en bas
Isaki Yagami
Nune-Kin S
Isaki Yagami


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Amanou Maonara aux portes Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara aux portes   Amanou Maonara aux portes Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:11

  • Akatsuki Theme -

    ¤¤ Hum... ce petit malin essaye de se cacher on dirait, hein Isaki? // En effet... ¤¤


    Spoiler:

    Les yeux du jeune Yagami changèrent alors. Il venait d'activer le niveau Ultime de son Dojutsu, chose pas forcément des plus malignes, mais bon, avec son visage caché grâce à son chapeau de paille et sa veste de l'Akatsuki, l'autre type n'y verrait rien. D'ailleurs il agissait bizarrement pour quelqu'un de Konoha. il alla se cacher dans un arbre, Isaki put le repérer grâce aux facultés de l'Akumatsu. Après tout, ce gars n'était peut-être lui non plus pas de la feuille.

    Bref... il m'agace quelque peu, a tourner autour de moi, et à m'épier comme il le fait. Si il continue, je risque de devoir me calmer en lui tapant dessus. M'enfin bref, je n'y fait pas attention, je vais attendre ma fameuse source d'information, qui ne devrais pas tarder d'ailleurs. J'ai l'air calme, mais en fait je suis assez tendu. Un inconnu qui me guette, mon collaborateur qui n'arrive pas, et toujours aucun signe de vie des ninjas de la feuille... tout ça ressemble fort à un traquenard. De toute façon, j'attends encore une minute, et si mon informateur n'est pas là, je tue ce type et j'me casse.

    ¤¤ Voilà une sage décision... // Tu crois? // J'en suis sûr Isaki... ¤¤


    M'enfin, peut-être que rependre un peu plus de sang ne sera pas d'une grande utilité, à part augmenter la prime de ma tête mise à prix. D'ailleurs, je me demande à combien à été estimé ma capture. Ce serait amusant de me livrer moi même pour ensuite tuer les dirigeants d'Iwa, mais seul, j'aurai trop de mal à retourner au Pays de la Roche. C'est pour cela que je dois te retrouver, sœurette... bref, l'heure tourne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara aux portes Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara aux portes   Amanou Maonara aux portes Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:43

Amanou toujour dans son arbre, ne pouvait s'empecher de regarder le ninja, mais en meme temp cela l'intrigué
*Bordel, qu'est-ce qu'il attend, ce n'est pas dans les methodes de l'akatsuki de rester sans rien faire, des informations ?, mais qui attend-til ?, une attaque ?, non sinon il y serait deja allé. Mais pourquoi il parle tout seul aussi ?.
Amanou resta calme sur le coup mais un peu moins d'un coup

-Oh non...pas eux...ils ont remarqué la robe...tu m'etonnes un robe comme ça tout le monde les connés

Amanou regarda les quelques shinobis qui courraient vers le ninja portant la cape de l'Akastuki. Amanou enleva ça jambe du vide et se mit debout sur une branche pour etre au premiere loge du combat.

*Bon relevons les infos sur lui, en cas ou*

Amanou s'accroupis delicatement et scruta la scene ou une bataille allé peut-etre avoir lieu. Mais Amanou ne pu s'empecher de prevenir l'arriver des shinobis du village de la Feuille a l'autre ninja et se mit sur le bord de la route et cria au ninja pour qu'il se retourne
-EH !! L'akatsuki t'as de la visite !!!
Puis Amanou regarda les shinobis courrir, kunais a la main, il decida de pas intervenir dans se combat qui pour lui n'avait aucun interet.

Amanou avait pour plan de s'introduire dans le village et l'autre ninja venait de lui donner une divertion.


-Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Amanou attendit que les shinobis le depasse pour qu'il puises entrer dans le village facilement. Une fois depassé Amanou courru vers la porte, une fois rentrer il se retourna et attendit un reaction du ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanou Maonara aux portes Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara aux portes   Amanou Maonara aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanou Maonara aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanou Maonara au poste d'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: ¤Pays du feu¤ :: Konoha :: Entrée du village :: Les Portes-
Sauter vers: