Naruto Original RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original RPG

De Nouveaux Ninjas, De Nouveaux Pouvoirs, de Nouvelles Aventures..!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amanou Maonara au poste d'entré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:17

[Hors RP= voila suite du RP se situant IcI]

Amanou grace a l'aide non voulu du ninja portant la robe de l'Akatsuki, arriva enfin a rentrer dans Konoha, il pouvait enfin remplir l'objectif qu'il s'etait fixe...

-Decidement les ninjas de Konoha sont vraiment des tanches....trop facile d'entrer.
Amanou continua donc sa marche vers le centre de la ville, sans grand probleme. Il arriv au poste de garde decidement bien desert...il sortit un parchemin et ecrivit dessus:

"Rapport numero 01: ninjas totalement absents aux portes, facile d'acces, poste de garde desert..."

Puis il replia le parchemin et continua ça route.

Amanou ne pouvait s'empecher de regarder derriere et de voir le ninja de l'Akatsuki regardant, les yeux dans le vide, les shinobis du village de la feuille courrir vers lui, mais il etait sans reaction...

-
Etape numero 2, le hockage, faut que je note les chemins qu'il prends ainsi que ses habitudes.

Amanou regarda le toit d'une maison et d'un bond il se retrouva dessus, il pouvait enfin voir l'immense Konoha.

-
Ah oui quand meme c'est grand...bon je vais me reposer ici meme, la nuit ne va pas tarder a tomber.

Amanou s'allongea paisiblement sur le toit de la maison, et il attendit tranquillement que le jour se leve.




2eme partis:

Le jour se leva doucement, et eclaira partiellement le visage d'Amanou toujours endormit sur le toit d'une maison a proximité de poste d'entré, puis le soleil se leva entierement et Amanou aussi:

-Decidement trop facile de rentrer a Konoha et aussi facile de dormir sans etre deranger par des shinobis, leurs defences sont vraiment plus que minable.

Amanou se leva et fit ses etirement quotidiens, le bruit calme du vent laissa place au bruit sourd et desagreable des craquements des os matinale.

Puis Amanou commenca a se mettre allonger, non pas pour dormir cette fois mais pour observer sans etre vu, il inspecta du regard les alentours, sans rien de bien particulier a noter .

-Plus calme tu meurs....

Puis Amanou se releva, il avait comprit que meme en fesant des bruits pas possibles personne ne le remarquerait...

L'après-midi passa tranquillement sans derangement.

-Bon passons au rapport numero 02


"Rapport numero 02: ninjas totalement absents de jour comme de nuit."

-C'est presque pathétique une si grande ville pour des ninjas absents et inexpérimentés, c'est découragent et ça ose se la raconter apres.....




Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Juunin
Saka Chikayo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Lorraine (54)

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

Aujourd'hui,Saka devait faire un patrouille dans tous le villages pour voir si tous ce passe bien.Il alla au centre de Konoha,dans le quartier des commerces et bien sur au Quartier Général de l'Hokage.
Vers dix heures du matin,Saka fit une petite pause en buvant tranquillement un verre d'eau...Tous était si calme qu'il senti la présence d'un ninja,qui d'après lui ne venait pas de Konoha.Saka alla vérifier si celui-ci était une grande menace.
Il le trouva percher sur un bâtiment en train de noter sur un carnet sûrement des informations confidentiel sur le village!Saka l'interpella:

Saka:Hé toi la!Qui es-tu?Et que fait tu ici?

Saka attendit une réponse mais il compris que la personne en face de lui était un Nune-kin...Il reprit:

Saka:Je vois tu es un Nune-kin...Comment te nomme tu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruventure.bbactif.com/forum.htm
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

Amanou regarda en bas du batiment et vu un ninja de Konoha l'interpeller.

-C'est bien 1 jour, 1 nuit, 1 matiné plutard enfin un ninja, j'aime la rapidité d'action de Konoha.

Amanou le regarda du haut de son batiment, puis doucement il rangea sont carnet et dis a voix haute pour que le ninja l'entende

-
Je te retourne t'es questions...

Amanou descendit de son batiment d'un saut, une fois en bas il regarda le ninja et s'approchit et se stoppa net devant lui et dis:

-Je te voyais mal d'en haut, mais j'espere que tu as entendu mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Juunin
Saka Chikayo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Lorraine (54)

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: a   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Le Ninja déserteur lui répondit clairement et lui retourna ces questions,puis il s'approcha de très près de Saka qui prit la parole:

Saka:Je ne suis pas sourd pas la peine de te rapprocher...Bref,je suis Saka Chikayo,Juunin de ce village!Et toi?

Saka attendit patiemment la réponse de sont interlocuteur,qui tardaient à venir...Il reprit alors la parole avec une voie normale:

Saka:Bon je pense que l'on va devoir ce batre,non?Autant commencer maintenant!
-Suiton : Daibakufu no jutsu

Saka fit apparaitre un grand Raz-de-marée qui se diriga sur le Nune-kin qui était juste à 10mètre de lui



(Hrp)désoler pas d'inspiration...


Dernière édition par Saka Chikayo le Jeu 20 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruventure.bbactif.com/forum.htm
Shigeru Tetsu
Admin
Shigeru Tetsu


Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2008

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:41

5 lignes mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgnaruto.keuf.net
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:01

Amanou ragarda la vague arrivé sur lui, et il repliqua:

-Suiton...bon je vais faire de meme,
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Spoiler:

Amanou leva la tete et vu leur techniques se confronter vaguement pour finir par s'annuler mutuellement.

-Bon je vais me presenter a mon tours alors, Amanou Maonara menbre du groupe Taka...desolé de te dire ça mais j'ai pas envie de me battre contre toi alors je m'y oblige pas, j'ai pas envie de te blesser sans le faire expret.

Amanou tourna le dos a son adversaire et commenca a partir pour explorer d'autre parcelle du village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Juunin
Saka Chikayo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Lorraine (54)

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:05

Saka était sur sa vague quand soudain son adversaire fit le même justu...Les deux vagues ce confrontèrent et finirent par disparaître,après cela l'inconnue ce présenta à Saka et il lui tourna le dos pour s'échapper du combat imminent entre les eux hommes...Saka lui cria:

Saka:NE BAISSE PAS TA GARDE!!!!!!-Suiton: Tobasu!!!!.*Ce Justu à pour effet d'éclabousser sont ennemie dans les yeux,pour l'aveugler temporairement*
Et tien prend celui aussi!-Suiton : Sensatsusuishu no jutsu.*L'utilisateur transforme de l'eau en Sembons(sorte de petites aiguilles)*

Les Sembons d'eau de Saka,se dirigèrent sur Amanou Maonara à grande vitesse pour le frapper dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruventure.bbactif.com/forum.htm
Amanou Maonara
Membre Taka
Amanou Maonara


Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14

Amanou se retourna lorsqu'il entenda les paroles de Saka, il senti aussi des eclaboussure au niveau du derriere de sa tete et il se retourna et dis en voyant les aiguilles d'eau foncer sur lui:

-Je peus voir que tu es un grand debutant, utiliser le justu Tobasu quand ton adversaire et face a toi, c'est tres astucieux mais lorsque ton adversaire te tourne le dos...ça sert a rien et tu gaspille ton chakra pour rien...

Amanou regarda les aiguille arriver sur lui a grande vitesse, il y comme idee d'invoquer un mur d'eau pour se proteger:

-
Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Spoiler:

Amanou bloqua toutes les aiguilles d'eau arrivant sur son corp, celle qui ne le visé pas il les laissa.
Puis Amanou regarda son agresseur et lui re-dis:

-Vois-tu, ne soit pas si presser d'en finir, tu comets nombres d'erreurs qui un jours te meneront a t'as perte....
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Juunin
Saka Chikayo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Lorraine (54)

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:53

Les Sembons d'eau de Saka n'aboutissaient à rien à cause d'un mur d'eau invoquer par le Nune-kin...Celui le sous estimait grandement,Saka élabora alors une stratégie dans sa tête:

*Bon,si ont continue comme ça tous sa ne mènera à rien,mais j'ai une idée!Pour l'instant je vais me contenter de faire le débutant puis après je vais lui dévoiler ma vrai personnalité,avec mes Justus de "Raiton"...
Aller c'est parti pour la brume!*

Saka:D'accord tu part toutes mes attaques,mais essaye de parer celle-là!
-Suiton: Kiri no Gakure*Le pratiquant disparaît dans le brume.*

Une brume épaisse ce leva dans les environs du Quartier Général et Saka exécuta un autres Justu:

*Et maintenant Suiton:Sensatsusuishou*En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. *
...Je pense que pour quel qu'un de te niveau,tu pourra facilement éviter tous cela!A moins que je t'ai surestimé...*

Saka tapa un grand coups de pied dans le sol,et l'eau s'envola en l'aire directement en forme de Sembons pour se diriger à toutes vitesse sur le Nune-kin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruventure.bbactif.com/forum.htm
Uchiwa Sasuke
Chef de Taka
Uchiwa Sasuke


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:53

Sasuke , se baladait tranquillement dns la foret de Konoha apre avoir eu cette confrontation entre l'hokage , Testu et d'autres shinobis . Puis il vit des grandes giclées d'eau partir en vrille dans le village . Repensant a Amanou , un excellent utilisateur en Suiton , il se précipita a leur rencntre , leur terrain était une petite ruelle dans les rues de Konoha . Saka vit Sauke arriver et Amanou fit la meme remarque . En voyant les senbons , Sasuke fit immediatement
Kton , Housenka no jutsu
Et y dissumua des shurikens pour arreter tout ces senbons . Il restait encore les boules de feu qui se dirigerent vers Sako
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Juunin
Saka Chikayo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Lorraine (54)

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:56

Saka était presque sur de toucher Amanou qu'il fut déçu quand il vu des flammes avec des shuriken dissimulés dedans les interceptées...A ce moment là,la brume disparaissais petit à petit et l'ont pouvaient voir cinq flammes du même type qui avait stopper tous les semboms foncer sur Saka...Plus loin,Saka vit le Nune-kin de Konoha...Sasuke Uchiwa!Il élabora une autre stratégie:

*Putin manquer plus que lui!Sasuke Uchiwa,dernier survivant du clan Uchiwa,si ce n'est un autre Nune-kin Itachi Uchiwa!Enfin bref,je ferais mieux de me concentré sur le combat qui risque d'être énormément difficile!Je vais garde mon élément Raiton encore secret pour le cas d'urgence...Vite les flamme,il faut que je réagisse!*

Saka:Suiton:Mizu bunshin!*Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.*

Saka invoqua cinq clones aqueux qui se mirent devant lui pour le protéger...Tous les clones avaient ressue une boule de feu avec un shuriken cacher.Puis Saka pris la parole:

Saka:Sasuke Uchiwa tien donc!Je me demande vraiment qu'est ce que font les forces spécial!Elle ne vous ont même pas senti!Bon je crois que je n'es pas le choix,je vais devoir vous affrontes en même temps...Suiton : Daibakufu no jutsu *Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.*

Un gigantesque raz-de-marée se diriga sur Amanou et Sasuke en même temps,dessus il y avait Saka...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruventure.bbactif.com/forum.htm
Inuzuka kiba
ANBU
Inuzuka kiba


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:27

Après que Sasuke soit parti de la porte d'entrer du village il parti vers la forêt, kiba le suivi facilement grace à son odora développer donc il le suivi jusqu'a la forêt ou se trouvai Saka et un menbre de Taka, Kiba se percha sur une branche, il vit sasuke qui utilisa une technique pour protéger l'autre personne et ensuite il diriga une attaque contre Saka. Kiba se tourna vers Akamaru et lui dit.

Kiba "Akamaru va te cacher par la bas"

Kiba indiqua une direction et akamaru la suiva puis il commenca a se raprocha d'eux discretement pour voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanou Maonara  au poste d'entré Empty
MessageSujet: Re: Amanou Maonara au poste d'entré   Amanou Maonara  au poste d'entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanou Maonara au poste d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanou Maonara aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original RPG :: ¤Pays du feu¤ :: Konoha :: Entrée du village :: Poste d'Entrée-
Sauter vers: